Recrutement

Afin de pouvoir répondre aux demandes qui sont de plus en plus nombreuses lors des périodes de grands départs en vacances, Chat’R Menthe a décidé de recruter de manière ponctuelle des catsitters.

Besoins actuels : un catsitter disponible à mi-temps (ou plus) pour la période du 23 au 29 décembre 2018 (prolongation possible sur le week-end du nouvel an en fonction des besoins).

Votre mission : Permettre aux clients de s’absenter sereinement

  • en assurant les soins de base de leurs animaux (alimentation, eau, nettoyage de la litière, câlins, jeux, etc.)
  • grâce à divers petits services liés au domicile (ménage rapide, relève du courrier, arrosage des plantes, ouverture/fermeture des volets/rideaux, etc.).

Un plan de tournée ainsi que des consignes précises vous seront fournis chaque jour.

Vos atouts pour ce poste :

  • bon contact avec les animaux (ça parait essentiel !),
  • bonnes connaissances de leurs besoins et comportements (chats principalement, mais connaissances en nacs appréciées),
  • vigilance et sens de l’observation (pour déceler un problème de santé ou des choses inhabituelles chez le client),
  • discrétion (le respect de la vie privée c’est important !),
  • bonne condition physique (beaucoup de déplacements, d’escaliers à monter, de gamelles à ramasser, etc.)
  • avoir un smartphone (pour envoyer des photos aux clients lors de chaque visite via une application dédiée).

Disponibilités : Temps plein ou temps partiel, selon vos possibilités et les besoins de l’activité.

Rémunération : 10,02 €/h brut (selon convention collective nationale des fleuristes, de la vente et des services des animaux familiers) + remboursement des frais de déplacements.

Si vous souhaitez postuler, merci de remplir le formulaire ci-dessous, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Vos nom et prénom

Votre adresse mail

Votre téléphone

Où habitez-vous ?

Votre situation :

Vos moyens de locomotion :
à piedtrottinettevélotransports en communvoiture

Vos disponibilités et motivations :

Votre CV :